• Agatha se promène et havre de paix

    Bonjour ,je ne vous avez pas encore montré ces 2 petites broderies .

    La première est une  grille de Martine 290 que j'avais brodé aussitôt vue.

    Agatha se promène:

    Agatha se promène et havre de paix

     et la seconde est une  grille offerte par  de Babou bidouille , Havre de paix:

    Le silence s'écoute, le regard se pose, la magie opère...

    Deux petits free brodés

     

    Agatha se promène et havre de paix

     

    Merci à vous pour vos petits mots que je lis toujours avec beaucoup de plaisir et pour votre fidelité.

    J'ai été Taguée par Claude pour le tag du bonheur convivial. Je n'ai pas l'habitude d'y répondre mais  je la remercie de m'avoir citée.

    Agatha se promène et havre de paix

    « Gédeon le moutonLa petite bergère »

    Tags Tags : , , ,